La sportive de la Ligue Halla Lajili est sur le point de s'envoler pour les Championnats du monde de para trap en République tchèque. Forte de sa détermination et de son parcours inspirant, elle représente un espoir pour l'équipe de France et une source de fierté pour sa région.
Une athlète aux multiples talents
À seulement 20 ans, Halla Lajili est déjà une figure reconnue dans le monde du sport. Son histoire est celle d'une résilience hors du commun.
Le para trap est une discipline de tir au plateau adaptée pour les athlètes en situation de handicap. Elle permet aux tireurs de concourir dans un cadre performant tout en mettant en avant des valeurs de dépassement de soi et de résilience. Membre de l'équipe de France, Halla s'entraîne avec d'autres athlètes de haut niveau pour atteindre l'excellence.
Objectif Prague : un podium mondial dans le viseur

Halla Lajili se rendra à Brno, en République tchèque, les 13 et 14 septembre, pour représenter la France aux Championnats du monde. Son objectif est clair et ambitieux : monter sur le podium. Sa confiance et son sourire, qu'elle affiche en toutes circonstances, témoignent de sa force de caractère et de son mental de gagnante.
Soutenue par de nombreux acteurs, y compris la Ligue du Lyonnais et la Fédération Française de Tir (FFTIR), Halla Lajili est un bel exemple de persévérance et de passion.
Nous suivrons de près son parcours pour ces championnats du monde, espérant qu'elle réalise son rêve de podium et qu'elle inspire de nouvelles générations d'athlètes !
Halla Lajili en Vidéo avec la FFTIR !


