Match Armes Anciennes des 5 ligues

Le week end du 03/04 novembre 2018 a eu lieu le match inter ligues Armes Anciennes organisé par la ligue du Lyonnais sur le stand d’accueil de la compétition de Pérouges (STPA).

L’ensemble des ligues nous remercient pour cette organisation regroupant près de 80 tireurs sur 37 séries pour 175 tirs.

La ligue du Lyonnais tiens à remercier tout d’abord les arbitres sans qui il n’y aurait pas de compétition et les féliciter ainsi que leurs aides pour un comptage de points souvent rendu délicat par le fait des tirs sur cible unique pour ce challenge amical.

 

Nous remercions aussi le président de la STPA Michel Clugnet ainsi que tous leurs bénévoles pour cette logistique sans faille qui a permis le déroulement de cette manifestation à Pérouges.

Et bien entendu , nous remercions l’ensemble des tireurs ayant répondu présents pour ce match , tous passionnés du tir à l’arme ancienne , venant de tous les recoins de notre région souvent au prix d’une longue route et qui ont fait comme toujours leur maximum pour rivaliser avec tous les excellents tireurs des autres ligues.

 

 Toutes nos félicitations vont aussi aux tireurs ayant remporté des médailles individuelles  âprement disputées souvent lors des barrages .

Avec cette année une équipe renouvelée , signe d’ouverture vers l’élargissement de ces disciplines au sein des 3 départements , nous accédons au trio de tête avec  la 3ème place au classement général  et beaucoup d’espoirs sont permis pour les prochaines années.

Encore Bravo à toutes et tous !!!!

Les commentaires sont fermés.